NIPPON SALARY RACING CHAMPIONSHIP

Simulation de course de fauteuils de bureau dans le monde des salaryman japonais.
Projet de fin d'étude (Master Jeux et Médias Interactifs)
Travail en équipe de 8:
-1 chef de projet
-1 game designer
-1 graphiste/game designer
-2 programmeurs
-1 programmeur ergonome
-1 musicien/sound designer

Cette pré production à été développé avec le moteur Gamebryo.

Soundtool utilisé sur ce projet: WWISE




Wwise m'a notamment permis de mettre facilement en place les procédés sonore suivant:

-Filtre (low-pass) dynamique appliqué à la musique lors des chutes et du mode "hyper space".
-Mixage dynamique de la musique en fonction des lieux. (crosse fade sur des pistes de musique synchronisées)
-Son du moteur (pitch volume et filtre) fonction de la vitesse (plusieurs sample sur des courbes différentes, édition pratique dans l'interface)
L'ergonomie de Wwise permet au sound designer d'être plus autonome, permet un travail plus souple et plus précis.

Pour tout savoir sur NSRC: http://www.nsrc.fr/